Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cd'A
3 décembre 2014

Dans le coin du Lion...

Dans le coin du Lion d'Angers nous flanons le temps d'une conduite de nos deux louvettes.

D'abord le charmant village de la Jaille-Yvon, 15 km au nord du Lion, au bord de la riviere la Mayenne, en haut Anjou Segréen.

photo 5 (3)

photo 2 (3)

photo 3 (3) photo 1 (3)

 

photo 4 (3)

 

Première fois que nous voyons une telle machine, distributrice de baguette...

 

photo 1 (4)

photo 2 (4)

 

une autre machine, plus ancienne, pour puiser de l'eau

photo 4 (4)

photo 3 (4)

 

une vue dominante sur la vallée de la Mayenne sous un très beau soleil !

photo 4 (2)

 

photo 5 (2)

 

***

Pause au Lion d'Angers sur le bord de l'Oudon, face au Haras National de l'Isle-Briand

photo 1 (2)

bord oudon 3

bord oudon 2

bord oudon

photo 2 (2)

 

de tres belles couleurs ...l'envie de dessiner me reprend...

promis je vous montrerai...des projets d'expo pour le printemps !!!

 

photo 3 (2)

 

***

Quand un soir à 21h, mon mari me demande : " tu pourrais me faire un noeud papillon pour...demain ? "

J'aime relever les défis...après recherche et mixage de plusieurs tuto voici ce qui sorti de mon atelier.

Le plus dur a été de comprendre comment faire ce noeud ! une fois enfin réussi ( ceux qui connaissent la patience de Monsieur imaginent ...) j'ai decidé de le fixer à point invisible et de mettre un scratch !

 

 

photo 5

noeud pap 1

 

Bon le problème, c'est qu'il n'a pas de chemise blanche pour aller avec !

 

***

 

Et pour finir voici un petit bricolage inventé par Hedwige...

photo 1

photo 2

 

photo 1 (5)

 

couronne avec un cintre realisée grace au blog de Celestine

 

photo 2 (5)

 

Bonne semaines de l'Avent à tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nous étions voisines ! Belle région ... et la messe de la St Hubert en plus ... Quelle chance !
Répondre
G
Et elle était bonne la baguette ?- j'en ai déjà vu des appareils de cette sorte mais jamais je n'ai osé acheter du pain !!!!
Répondre
E
Belle région où nous vivons ...<br /> <br /> Joli noeud pap' ! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 392 946
Archives
Publicité