Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cd'A
4 août 2012

tuto d' un bracelet d' ete facile a faire faire aux enfants

Tout d' abord il faut des fils de coton a broder traditionnel. On en selectionne 3 couleurs.  On laisse 10 cm au bout et on fait un noeud. On coince le bout sous un poid. On prend 2 brins que l' on maintient droit et le troisieme que l' on fait tourner autour. Tous les 2cm environ on change de fils. A la fin on refait un noeud et on coupe. On fait 2 tresses de chaque cote et c' est termine !!!

Voila les images :

2012 juillet d 107

2012 juillet d 109

2012 juillet d 110

2012 juillet d 136

2012 juillet d 137

2012 juillet d 127

et pour Hedwige le bracelet de surfeur c'est feminise avec une medaille  que Gregoire avait ramene de la rue du bac !

Chez nous c'est LE bracelet de l' ete !

 

*****

Des news de notre Gasparou :

2012 juillet d 046

2012 juillet d 051

Malade depuis deux semaines il fut finalement hospitalise la semaine derniere ( avec moi !) pour qu il puisse se remplumer. Globalement il va mieux mais il n' est pas encore au top  !

2012 juillet d 156

 

*****

 

2012 juillet d 165

 

L'ile aux lapins a Tregastel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je découvre à mon tour...<br /> <br /> bel univers..<br /> <br /> je reviendrais c'est sûr :)
Répondre
T
Super l'idée des bracelets !! J'essaye demain avec les filles !!<br /> <br /> Pauvre bonhomme, qu'est ce qu'il avait ton Gaspard ?<br /> <br /> Bon courage et bonnes vacances.
Répondre
M
Pauvre petit père!<br /> <br /> Qu'il récupère du poil de la bête.<br /> <br /> Très joli ce bracelet!!
Répondre
C
à mon tour de venir faire une petite visite de tres belles creas et je craque pour la trousse crayons et de belle idée et je vois que vous etes en bord de mer et bien moi aussi dans le 22 cote d armor que du bonheur je vous souhaite une belle journée ensoleillée bises iodées bea
Répondre
S
Ce tuto me rappelle de joyeux souvenirs de mes nombreuses années d'animation auprès d'enfants !! Merci pour le sympathique commentaire sur mon blog et bon rétablissement au petit bonhomme !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 392 946
Archives
Publicité