Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cd'A
28 novembre 2019

Des veilleuses sans piles !

Voila un moment que je ne suis pas venues vous montrer mon travail !

Ma mercerie en ligne est toujours d'actualité...d'ailleurs demain c'est Black Friday...encore des petits prix sur les Liberty of London ... je dis ça, je dis rien...

 

Mais LA NOUVEAUTE du moment c'est mon travail de découpage et de peinture sur bois .

 

Découpage 

croix brute avnat poncage

 

Ponçage

croix apres poncage

 

L'exclusivité chez moi c'est THE croix en bois phosphorescente et ange gardiens phosphoresents qui continuent à veiller après que la lumière soit éteinte !

bref...une veilleuse sans piles !

 

et voila le résultat  :

 

IMG_6901

IMG_6903

 

soit unies soit peintes à la main

phospho rose jour

phospho rose nuit

à retrouver ici :

Croix Phosphorescentes

Croix Phosphorescentes,VENTE EN GROS ET AU DÉTAIL DE PRODUITS DE MERCERIE A PETITS PRIX, TISSUS LIBERTY, MERCERIE, FERMETURE ECLAIRE, BIAIS, RUBAN, GALON PAILLETTES, CROQUET, ELASTIQUE...

https://www.merceriepetitsprix.com


 

Aussi des anges gardiens phosphorescents ou bien bruts

IMG_6899

 

Voici quelques croix et vierge Marie à l'occasion d'une petite vente angevine cette semaine...

lots croix

lots vierges

 

et comme il en reste quelques une j'en met progressivement en ligne sur mon site merceriepetitsprix.com sur l'onglet objets en bois peints

 

@@@

 

Pour les curieuses voici mon nouvel atelier de peinture enfin terminé ...yapluka re peindre ;)

N'oubliez pas de vous abonner à la newsletter du blog afin d'etre au courant des nouveauté !

 

atelier

 

moi en train de peindre

 

@@@

 

 Et pour finir en beauté ce post je vous propose un petit jeux afin de gagner une croix phosphorescente au motif de votre choix. 

Pour ceci :

1- partager sur votre blog

2- partager ce post sur votre page Facebook

3- me laisser un message en commentaire sous ce post uniquement pour le tirage au sort qui aura lieu le 6 Decembre au soir ...votre cadeau de la Saint Nicolas !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tadam...tadam...le gagant est : Florence
Répondre
F
Gabriel va adorer.
Répondre
C
Je n'ai ni blog ni Facebook mais je trouve ça canon ! Félicitations !
Répondre
M
Je participe au jeu avec grande joie.<br /> <br /> Bravo pour tout ce travail, c'est génial !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 392 924
Archives
Publicité