Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cd'A
10 mai 2015

La valise en carton...

  

une voiturette en bois,

les premières fleurs annonçant le printemps,

un petit bonhomme se prêtant au jeu,

un blog qui donne envoie de tout faire, ( Célestine et Cie ) avec de nombreux liens permettant de trouver comment faire, surtout ici...

découvrir ainsi Pompons et Carillons et ses liens avec tuto  pour la réaliser...

 

et donc voici la mienne : quoi donc ? The Valisette en carton recouverte de tissu Liberty.

Pour ma part j'ai choisi de la recouvrir avec du Liberty of London Enduit Betsy turquoise.

À vous de la découvrir sous un beau soleil de Mars .....

 

 

image  

 

 

 

image  

 

 

 

 

image  

 

 

 

 

image 

 

 

 

 

image 

Idée du vase à customiser à la bombe trouvé aussi sur le fabuleux blog de Célestine ! J'ai choisie pour ma part de l'argenté. 

 

image

  

À très bientôt...

de nombreux post en attente ...

Amélie  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 392 924
Archives
Publicité