Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cd'A
20 février 2015

Du Zoo aux dessins...

photo 2 (3)

 

IMG_1021

 

Le Zoo de Doué la Fontaine est particulier car se trouve sur un site troglodyte, d'anciennes carrieres de sable coquilliers avec des tunnels impressionnants pour passer d'une volière à l'autre. Nous sommes dans les volieres, avec les oiseaux.

 

 

IMG_1044

 

 

IMG_1061

 

 

IMG_1069

 

 

IMG_1078

 

 

De retour à la maison les enfants ( et leur maman ! ) se sont mis à l'oeuvre pour dessiner d'apres photos.

 

Voici le résultat :

Aug. : un rapace, crayon de couleur.

photo 5

 

 

 

Sib. : un serpent, crayons de couleur.

 

photo 5 (1)

 

 

 

Hed. : girafe, lion et lionne, perroquet, manchot, serpent, léopard ; aquarelle.

 

photo (1)

 

 

 

Cyr. : serpent, perroquet, flament rose ; crayon de couleur.

 

photo 1 (4)

 

 

 

Gas. : animal indéfini

 

photo 3 (4)

 

 

 

et enfin Maman un perroquet à l'aquarelle :

photo 4 (2)

 

 

et un petit flamant rose !

photo 2 (4)

 

 

 

Sympa tous ces dessins, non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial d'avoir une maman qui sache dessiner, cela motive beaucoup je pense!
Répondre
F
jolis tous ces dessins, j'aime beaucoup tes aquarelles !
Répondre
C
canon!!! bravo pour ces belles oeuvres d'art!!!
Répondre
E
Jolis dessins !!!! <br /> <br /> Ce Zoo est à côté de chez moi, tu habites dans le coin ?<br /> <br /> !!! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quels talents! J'aime énormément ce zoo! Bonne fin de vacs, jtb!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 392 884
Archives
Publicité