Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cd'A
2 avril 2014

Premiere Vente Privée Mercerie Petits Prix - Nantes - 3 Avril 2014

Bonjour à tous,

Cela fait deja un moment que j'en parle sur ma page FB...où je suis plus présente que par ici !

Voici donc ma premiere vente privée sur Nantes ce Jeudi 3 Avril

 

INVITATION

D'autres villes suivront... Angers le Jeudi 24 Avril prochain...

Je serai presente à ces ventes et ravie de vous rencontrer en vrai !!!

Il y aura entre autre  : tissu Liberty of London, biais, cordon, serge, cordelette, passepoil, FE, et diverse mercerie, etc...

A bientot donc

Amelie

www.merceriepetitsprix.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'attends avec impatience celle d'Angers ! Très belle journée.
Répondre
C
Bonne journée en perspective! Dommage que j'habite trop loin de Nantes, sinon j'aurais été ravie de venir vous faire un petit coucou. Un prochaine fois certainement! Bon mercredi.
Répondre
C
C'est un peu loin pour moi... Dommage!... Mais merci au facteur qui m'apporte ma p'tite commande! ;-)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Mais pourquoi toutes les choses sympas sont à Nantes hum? <br /> <br /> Vous allez faire un carton les filles, bonne vente!
Répondre
N
Bienvenue chez moi pour une vente à Niort !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 392 884
Archives
Publicité