Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cd'A
14 septembre 2013

Résultats du Ptit jeu de rentrée...

 

Les participants notés, découpés, mélangés, ce fut Gaspard qui a tiré au sort :

IMG_5146

 

... suspens...

 

 lot N 1 : un bon d' achat de 50 euros à dépenser sur le site

www.merceriepetitsprix.com

 

IMG_5148

la gagnante est :  Ysa_

 

Bravo à elle !

 

*****

 

Lot N 2  : un lot de 100 m de cordelette écrue 6mm

IMG_5155

La gagnante est  : Violaine

 

*****

 

Lot N 3 : Un lot de 20 FE(  Fermetures Eclaires ) 20 cm couleurs aleatoires

 

IMG_5154

La gagnante est : Mon jardin rose


*****

 

Lot de consolation : un lot de 5 FE 20cm aleatoires

 

La gagnante est: Jessie

 

*****

 

Merci de votre participation et bon WE a vous !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ben mince alors c'est la première fois que je gagne !!!<br /> <br /> Je suis super contente !!! hi,hi,hi !!!<br /> <br /> Un grand, grand merci...<br /> <br /> °Sylvie°
Répondre
L
Félicitation aux gagnantes...<br /> <br /> Ambre
Répondre
S
Bravo !!! Et merci pour le jeu
Répondre
Z
Bravo aux gagnantes !!!!!!!!!<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
c est pas possible, y a plusieurs Violaine???!!! je gagne jamais rien moi à ces tirages au sort!!!! trop contente!!! merci Amélie, mon we était déjà top mais là, c est le pompon!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 392 938
Archives
Publicité