Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cd'A
23 mai 2013

Operation Fete des meres : une fermeture eclaire 25cm offerte !

Bonjour a tous,

 

Pour toutes les mamans, une FE (fermeture eclaire) 25cm OFFERTE pour toute commande sur le site

www.merceriepetitsprix.com

jusqu' au jour de la fete des meres, soit Dimanche 26 Mai 2013 minuit !


Il vous suffit de mettre le code MAMAN en commentaire en dessous de votre commande.

 

Profitez en : en plus les FDP (frais de ports) sont offerts pour la France Metropolitaine...

N'hesitez pas a "partager" l'info sur votre blog ou sur FB (facebook)..ainsi l'info circulera plus vite et vous serez plus nombreuses a pouvoir en profiter !!!

Bonne couture et a bientot

Amelie

http://www.facebook.com/MerceriePetitsPrix

 

2012 Decembre E 246

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est gentil!
Répondre
S
Je partage sur ma page FB :)
Répondre
N
Je viens juste de passer une commande et j'ai oublié d'écrire le Code MAMAN !!!<br /> <br /> Si vous pouviez me le rajouter.... Merci !
Répondre
A
Encore merci ;-) !!!
Répondre
M
Merci ! Je vais voir si j'ai besoin (envie...) de quelque chose !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 392 888
Archives
Publicité