Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cd'A
8 janvier 2013

Bonne Annee 2013

2012 Decembre D 030

aquarelle de ma main

 

Tout d' abord je vous souhaites

une

excellente

annee

2013

...a tous ceux et celles a qui je ne l' ai pas encore souhaite personnellement !

 

Je commence cette fois par d'une ballade a velo. Je vous laisse decouvrir la beaute du parcours...je connais pourtant le lieu par coeur, mais je ne peux m'empecher de reprendre des photos quasi a chaque fois, dans l'idee de faire ensuite des aquarelles. Chaque photo est prise dans ce but, chaque photo est un tableau...

 

2012 novembre 6 001

 

 

 

2012 novembre 6 012

 

 

 

2012 novembre 6 015

 

 

 

2012 novembre 6 016

 

 

 

2012 novembre 6 021

 

2012 novembre 6 018

 

 

 

2012 novembre 6 022

 

*****

sans transitions...Cote mercerie, 3 nouveautes sur le site

www.merceriepetitsprix.com

 

2012 novembre 4 053

du RUBAN A TIRETS, ou  " points de gants " pour les connaisseurs ;)

 

 

2012 Decembre D

du SERGE 2,5cm pour vous faire des portes cles tour du cou brodes ou autres

 

 

2012 Decembre A 267

des CORDONS Liberty of London pour vous faire des bracelets

 

*****

cote blogosphere deux petits jeu ici chez  " Mme Becasse " et ici chez " Fantaisie de cire constance "

*****

 

une numerisation pour mon amie Corinne qui souhaitait un motif de joueur de Hockey sur une pochette :

2012 Decembre C 073

 

*****

des trousses de toilette. J' aime quand j'ai "carte blanche "

2012 Decembre E 181

2012 Decembre E 182 2012 Decembre E 183

en lin gris fonce epais, double en lin blanc enduit.

 

2012 Decembre E 185 2012 Decembre E 187

 

et celle ci en lin taupe, double en lin blanc enduit. Sur l'envers un duo de triple etoiles Cd'A.

2012 Decembre E 189

 

un kit de trousse d' ecolier personnalisee

2012 Decembre E 179

 

un bracelet en cordon liberty :

2012 Decembre E 221

 

Des foulards en liberty double Liberty :

2012 Decembre E 148

 

Foulard Fairford Pepsi

2012 Decembre E 172

foulard Liberty Thorpe

 

et enfin Monsieur a fixe les etageres et Madame a fait le rideau pour...les wc !!! On a toujours besoin de rangements He ! he !  ( je sais je n ai pas les accents sur mon ordi mais vous pouvez lire " ai ai " )

2012 Decembre E 220 

 

*****

A propos de Gregoire, parlons de ces exploits...

Qui dit premier janvier, dit bain du nouvel An a midi a Perros Guirec...

Qu'est ce que vous pensez, La ?  non ? il ne s' est quand meme pas baigne dans la mer en Hiver...

et si !!!!!!!! La preuve en image... apres une eclaircie et pendant une averse de grele. Temperature de l' air 10 degres, temperature de l' eau : 10 degres...gla gla...

2012 Decembre E 124

 

2012 Decembre E 165

 

2012 Decembre E 167

 

2012 Decembre E 169

 

2012 Decembre E 175

Bravo au courageux et aux supporters !!!... ( surtout apres la nuit du 31... )

 

*****

 

2012 Decembre A 142

Baie Sainte Anne debut decembre.

 

Bonne reprise a tous et a toutes et a bientot !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah bah merci maintenant j'ai froid !!!!!! Faut être un peu maboule quand même, non? Je sais que ça raffermit les chaires mais je ne suis pas prête à ça !!!!<br /> <br /> Et, t'sais quoi? Nos minus ont les même manteaux..... décidément vous avez très bon goût chère Madame !!!!!!!<br /> <br /> Aller, très belle année à toi et promis cette année j'essaye de faire un tour de cou !
Répondre
N
douce & belle année à toi et ta jolie tribue !!!!!!<br /> <br /> de doux et magnifiques et beaux paysages par chez toi !
Répondre
L
Belle et douce année !!!!<br /> <br /> encore des merveilles... bravo
Répondre
M
Une très belle année pour 2013, qu'elle soit douce et créative! Quelle jolie famille en bottes!
Répondre
F
bravo que de belles choses avec spécial coup de coeur pour ton aquarelle !<br /> <br /> très heureuse année à toi & aux tiens !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 392 888
Archives
Publicité