Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cd'A
3 décembre 2012

...Resultats !!!

 

Tout d'abord je vous remercie pour votre participation et vos gentils messages

2012 novembre 6 096

tadam....tadam...

2012 novembre 6 100

ce matin, avant le depart a l'ecole 5 petites mains pour designer 3 gagnants...il va falloir rajouter 2 autres gagnants, 2 lots de consolation pour ne pas faire de jaloux...

lot 4 et 5  : un lot de 10 boutons en nacre 20mm

 

alors, c' est parti... tadam...tadam...

 

2012 novembre 6 101 

2012 novembre 6 103

...

et voici les gagnants...

...

 

2012 novembre 6 104

 

lot 1 : Charlie du blog Les Tropes de Charlotte

lot 2 : Isatis54 ( sans blog )

lot 3 : Sonia ( sans blog )

lot 4 : Cecile P ( sans blog )

lot 5 : Crevette Bleue du blog 2 clous 1 pinceau

 

Bravo aux gagantes et ...a bientot  !!!!!!!!!

Cd'A en partenariat avec  www.merceriepetitsprix.com

 

*****

et cette semaine le vent a beaucoup souffle ici, la mer etait magnifique :

2012 novembre 5 010

 

2012 novembre 5 019

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo aux gagnantes !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
zut, zut, tant pis pour moi !!! Pour une prochaine fois ! En attendant, n'hésite pas à venir jouer chez moi, c'est jusqu'au 10 janvier !!!
Répondre
C
La chance me sourit!! Je suis ravie... 1000 mercis pour la générosité improvisée et pour les lots de consolation ajoutés (sinon, je n'aurais pas gagné!!) <br /> <br /> Merci donc pour ce jeu encore bravo pour cette 1ère bougie!
Répondre
C
Bravo aux gagnantes, et merci encore pour le jeu. Bonne soirée, Laurence
Répondre
C
zut zut !! mais bravo les filles ! pt'être une autre fois, hein ??
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 392 884
Archives
Publicité