Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cd'A
11 octobre 2012

motif planche a voile

...

Et oui je me suis mise a la planche a voile !!!

Et comment resister a ne pas en numeriser une...

...pour naviguer en toute Liberty

...

alors, la voici...

2012 octobre2 002

motif planche a voile Cd'A, liberty Fairford Pepsi

 

*****

 

Une nouvelle numerisation d'un oiseau sur une branche :

2012 octobre2 001

redwork rouge motif Cd'A

2012 octobre2 003

ou redwork bleu sur un lange pour mon neuveu Aldric

 

2012 octobre2 005

ou en applique avec encore  le liberty Fairford ( je ne m' en lasse pas )

...

Il y a aussi la version ombre, mais je vous la laisserai decouvrir une prochaine fois !!

 

*****

Du nouveau dans ma mercerie : du serge de coton 2cm en gris, bleu marine, bleu ciel, orange et 2,5cm en beige et rouge.

2012 octobre1 099

 

2012 octobre1 100

 

 

*****

 

un tour du cou pour mon amie Severine :

2012 octobre1 003

lin rose fuschia et Liberty Fairford pepsi

 

2012 octobre1 005

2012 octobre1 006

 

*****

 

un bracelet :

2012 octobre1 097

medaille miraculeuse, etoile en metal et biais ecossais a retrouver ici

 

*****

 

Vous etes nombreux a aimer le motif Cd'A de tropezienne...et les pochons realises par elle.

Alors les pochons personnalisables " les tropes de ... " sont desormais disponible sur www.merceriepetitsprix.com a l onglet sac et pochon.

Ce motif est exclusivement realise pour " les tropes de charlotte ".

Vous pouvez commander  des tropeziennes artisanales sur son blog :

http://tropescharlotte.canalblog.com

pour ainsi les ranger ou les offrir avec THE pochon !!!

2012 septembre i 029 2012 septembre i 031

 

*****

 

2012 octobre1 058

un petit tour au Luxembourg pour un bapteme lors d' un we...c' est court !!!

2012 octobre1 016

Notre Dame du Luxembourg, qui change de tenue selon les occasions ! Mon petit doigt me dit qu' elle va devenir une aquarelle...a suivre !!!

 

*****

 

Et demain je fais un examen complementaire a l' Hopital pour notre dernier...en esperant cette fois qu' ils ne le garderont pas car cet Hopital est a une heure de route !!!

Bon week end et a bientot

Amelie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un vrai coup de coeur pour ton porte cles rose j adore ainsi que ta petite planche a voile
Répondre
L
trés jolies toutes ces broderies et j'adore ce tour de cou!
Répondre
P
Vraiment superbe toutes ces cousettes et la planche à voile:-)!
Répondre
L
Très jolie planche à voile!!!<br /> <br /> et bon courage pour demain!
Répondre
M
Quelle production! J'espère que tout ira bien avec ton petit dernier...Bon week-end!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 392 888
Archives
Publicité