Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cd'A
2 octobre 2012

tuto du sac a dos rapide

Pour arriver a cela :

2012 septembre i 062

...IL VOUS FAUT COMME MATERIEL :

- 2x 1,50 m de cordelette

- un rectangle 30 x 82 cm de tissu de lin epais ou de toile enduite

- 4 " stop cordelette " beige pour une belle finition interrieure

 

Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur :

www.merceriepetitsprix.com

 

2012 septembre i 0422012 septembre i 043

 

1/ personnaliser votre endroit par une broderie machine ou un applique par exemple

2012 septembre h 094

ou bien commander un kit Cd'A ici avec le motif Cd'A qui vous plait et le prenom de votre choix. Mais c' est vous qui gardez le plaisir de coudre...

 

2/ Faire un rentre des deux cotes de chaque haut. Piquer

2012 septembre i 0532012 septembre i 052

 

3/ pliez chaque haut de 1 cm puis 3 cm. Assembler avec des aiguilles puis piquez de maniere a laisser la place pour faire passer la cordelette.

 

2012 septembre i 054

 

4/ Pliez endroit contre endroit. Assembler les cotes en laissant une ouverture de 2 cm en bas,

2012 septembre i 055

 

 

5/ Faire passer la cordelette a l'aide d'une epingle a nourrice du point de depart au point de depart de chaque cote afin de former une coulisse. Mettre les stop cordelette pour chacun des 4 bouts pour une belle finition interrieure.

2012 septembre i 056

 

6/ Faire rentrer la cordelette par l' interrieur et la faire resortir par les 2 cm laisses ouvert. Coudre le bas  en 4 aller et retour de machine pour plus de solidite.

2012 septembre i 0582012 septembre i 059

 

2012 septembre i 060

 

Retournez l'ensemble...voila c' est fini !!

 

2012 septembre i 061

 

PS : option : poser des oeillets sur le bas arriere pour pouvoir regler la taille des cordelettes

Afin que tout le monde puisse profiter de vos creations, n'hesitez pas a m' envoyer votre version ( mail via contacter l'auteur ) afin que je la poste en bas de ce message avec le lien de votre blog si vous en avez un !!!

BONNE COUTURE !!!

***************************************************************

VOS PHOTOS  :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le sac est simple à réaliser, mais pour les dimensions du sac, il faut 4 m de cordelette et non 3, et je n'avais pas de surplus.
Répondre
V
Descriptif incompréhensible, j'ai dû lire 20 fois chaque texte. Même les photos ne sont pas claires
Répondre
J
Bonjour êtes vous sur qu'il ne faut pas deux morceaux de tissu
Répondre
C
Les sacs seront sur mon blog demain matin, si vous voulez la photo n'hésitez pas à me contacter je vous l'enverrai par mail ;-)<br /> <br /> Encore merci pour ce tuto !!! Il a fait 4 heureux !<br /> <br /> http://pooksfamily.over-blog.com
Répondre
C
Merci pour ce chouette tuto, je viens d'en faire 3 pour que mes neveux puissent emporter leurs ballons de foot jusqu'au stade en toute sécurité ;-) Du coup j'ai adaptées les dimensions, ils seront visible la semaine prochaine sur mon blog quand je les aurai offerts à leurs destinataires !<br /> <br /> Céline.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 392 737
Archives
Publicité