Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cd'A
11 septembre 2012

le bonheur est sur l' eau...

Avant tout quelques cousettes :

Une trousse plate, avec l' ouverture au milieu.

Pour la realiser suivre mon tuto de la trousse carree et ne pas faire les angles.

2012 septembre b 197

trousse en liberty Meadow rouge, doublee en lin, fermeture eclaire de 25cm a retrouver sur www.merceriepetitsprix.com

le lot de 20 Fermetures eclaires 25cm = 10 euros seulement !!! FDP offert pour la France Metropolitaine

 

*****

 

un range medaille pour mon amie Isabelle :

2012 septembre d 020

2012 septembre d 016

en lin orange, liberty Eloise bleu, ecriture blanche 

 

*****

 

Une amie a un tres beau site d' icones de saint patrons. Allez lui rendre visite, vous ne serez pas decus...

http://sonnezlesmatines.free.fr/

 

*****

je disais donc que le bonheur etais sur l' eau...

Une journee exceptionnelle, une mer d'huile, une legere brise, la maree haute...bref les conditions ideales pour sortir le canoe pour la journee  et dejeuner sur une ile deserte ...

2012 septembre c 001

 

 

2012 septembre c 002

depart du port de Landrellec

 

Apres quelques heures de navigation en pleine mer pour aller jusqu'a la greve blanche de Tregastel nous refaisons demi tour et accostons sur Morvil ou la mer est d'huile. Nous avons vu beaucoup d' oiseaux marins : goelans, hirondelles, cormorans...un silence et une sensation de liberte absolue. 

 

2012 septembre c 010

 

 

2012 septembre c 017

pique nique sur l' ile de Morvil avec vue sur l' ile grande d' un cote ..

 

 

2012 septembre c 030

 

 

2012 septembre c 027

 

 

2012 septembre c 020

...et le large de l' autre

 

 

2012 septembre c 014

 

 

2012 septembre c 041

 

 

2012 septembre c 047

 

 

2012 septembre c 060

puis retour au meme port, mais cette fois a maree basse !

  

 

2012 septembre c 065

 

 

2012 septembre c 063

 

 

2012 septembre c 066

 

 

2012 septembre c 067

 

2012 septembre c 064

Bref une tres chouette journee, haute en couleurs !!

C' etait aussi en ce 8 septembre, l'occasion de feter notre anniversaire de mariage !!! 11 ans deja

 

*****

les couleurs, parlons en...

Je trouve que les plus belles associations de couleurs, que l' on peut retrouver aussi bien en couture qu'en dessin sont celles de la nature.

Cette magnifique nature maritime m'inspire pour mes aquarelles que voici :

Copie de 2012 septembre e 022

Copie de 2012 septembre e

 

*****

et pour terminer quelques photos sous un eclairage matinal de la base nautique de l' ile grande :

2012 septembre b 031

 

2012 septembre b 032

 

2012 septembre b 020

 

 BONNE SEMAINE A VOUS !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour/Bonsoir ! <br /> <br /> Je suis tombée sur votre site tout à fait par hasard, en recherchant des photographies de Landrellec via Google Images. Je suis venue sur ce site car j'ai reconnu sur une de vos photos le bateau de mon grand-père (la photo du départ, le bateau blanc et rouge, à droite). Je la lui monterai la prochaine fois que j'y retournerai, c'est une très belle photo (comme toutes celles de l'article d'ailleurs).
Répondre
M
tu nous fait rever avec de si jolies photos
Répondre
C
hoo ces photos sont ravissantes!!! quand aux aquarelles....superbes!! bravo!!!
Répondre
F
adorable cette petite trousse plate et bien belle journée sur l'eau! tes photos sont superbes!
Répondre
P
Vraiment très beau ces paysages!!est fan du concept pic nic en amoureux après un peu de sport d'équipe !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 392 918
Archives
Publicité