Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cd'A
17 août 2012

coussin en lin et lib.

En cette fin d'ete les transat sont de retour pour profiter du soleil...

Voici un coussin en lin vieux rose  et Liberty Poppy and Daisy prune que j'aime particulierement. Premier d' une longue serie car j'ai deja des demandes !!!

 

2012 aout 2 033

 

2012 aout 2 031

detail de la broderie qui cette fois n'est pas de moi mais qui vient de la

 

2012 aout 2 034

detail de la fermeture avec deux noeuds. arriere en lin.

Convient pour mettre dedans un oreiller fin plie en deux de chez "le suedois"

House de coussin Cd'A. patron maison. dimension : 55 x 28 cm

Vous pourrez  retrouver cette housse en vente  ici sur mon site :

www.merceriepetitsprix.com

 

*****

 

Entre deux aller et retour a l' hopital j' ai quand meme le temps de passer du bon temps au bord de l' eau pour profiter de l'ete qui est passe si vite pour nous cette annee...

2012 aout 1 020

2012 aout 1 022

enfin une photo de ma pomme pour changer des enfants !

... et quelques photos que je ne resiste pas a vous montrer tellement ce coin du rivage est beau ...

 

2012 aout 1 023

 

 

2012 aout 1 024

 

 

2012 aout 1 025

 

 

2012 aout 1 026

vues prises de " l' ile aux lapins " a Tregastel, au bout de la greve rose et de la greve blanche

 

*****

au jardin les agapanthes font les belles, ce sont elles les stars du mois d' Aout

2012 aout 1 092

 

2012 aout 1 090

 

mais les stars du mois de Juillet ne se font pas oublier pour autant...

2012 aout 1 091

 

 

2012 aout 1 095

le bleu passe au rose violet

 

2012 aout 1 098

 

*****

et pour finir un sourire de notre Gasparou qui a eu aujourd' hui sa premiere permission de sortie de quelques heures a la maison pour le plus grand bonheur de tous :

2012 aout 2 017

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je découvre ton site: très interessant, je retiens!! bravo pour ton coussin c est canon et j espere que tonbonhomme va bien<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> dorothée
Répondre
M
Je découvre un joli blog breton! Les agapanthes sont des fleurs que j'adore je vais finir par craquer et en mettre en pot dans mon jardin! J'espère que petit Gaspard se porte de mieux en mieux.
Répondre
F
hello Amélie !<br /> <br /> <br /> <br /> Super contente de découvrir ta jolie bobine mais pétard qu'arrive t'il à ton Gaspard? Il à l'air d'aller mieux, j'espère que ce n'est pas trop grave....
Répondre
L
Il est tout beau ton coussin !<br /> <br /> Et tes photos sont superbes!
Répondre
M
Je continue à penser régulièrement à vous.<br /> <br /> Tu es impressionnante.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 392 859
Archives
Publicité