Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cd'A
7 juillet 2012

des sacs de camp

Il etait moins une...

Notre August. est parti hier pour son camp de louveteaux avec des sacs fraichement brodes afin d'organiser son grand sac a dos.

Il avait deja son sac de linge propre et son sac de linge sale. Il lui fallait un sac pour ses gamelles, pour ses affaires de toilettes, et un pour la nuit afin d' y ranger son pyjama.

Alors voila ce que ca donne :

2012 juillet a 054

d'avoir une couleur de sac differente pour chaque chose, permet de reperer plus vite ses affaires dans son grand sac a dos.  Elles ne sont pas doublees afin de ne pas charger le poid du sac.

en detail :

2012 juillet a 028 2012 juillet a 026

 

2012 juillet a 051

 

Une grande trousse en lin blanc enduit pour y mettre d'abord sa serviette et ensuite sa petite trousse assortie afin d' y ranger separement sa brosse a dent/dentifrice et sa boite a savon

2012 juillet a 052 2012 juillet a 043

 

le sac a gamelle est egalement en lin naturel enduit !

2012 juillet a 053

 

...sans oublier la pochette des 5 objets qu' il avait deja :

2012 juillet a 055

2012 juillet a 056

 

*****

et le "paraqua" ( contre l'eau ! ) car pour un camp en Bretagne il faut se mefier de la rosee du matin pour prendre assis dans l' herbe son petit dejeuner...C' est tres simple, il suffit de l' attacher comme une ceinture en faisant un noeud devant. Il est en toile ciree double coton. Ainsi son bermuda ne sera pas mouille trop vite !!!

2012 juillet a 058

 

*****

encore un range crayon pour l'un de mon neveu et filleul :

2012 juillet a 005

2012 juillet a 006

 

et une trousse plate " fourre tout " doublee avec le meme ecossais

2012 juillet a 008

2012 juillet a 009

 

*****

des nouvelles du jardin : les Horthensias sont magnifiques du bleu intense au rose en passant par le violet...

 

2012 juillet a 019

 

2012 juillet a 022

 

2012 juillet a 032

 

2012 juillet a 033

2012 juillet a 035

 

2012 juillet a 042

2012 juillet a 041

J'aime beaucoup ces fleurs, pas vous ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment sympa.les sacs de camp!<br /> <br /> Moi j'en ai eu 15 à fabriquer pour le camp des filles!!!<br /> <br /> Un exploit pour moi qui ne sort ma machine que rarement... J'ai donc finalement noté les incriptions à la peinture textile... C'est pas mal mais ça rend pas aussi bien que toi !<br /> <br /> Et Sibylle n'a pas eu de camp?
Répondre
A
Oh la la, sont trop chouettes ces sacs de Camp ! j'ai fait l'erreur de faire de la même couleur, j'espère qu'ils s'y retrouveront.... Je trouve ça craquant les couverts et le motifs douche ! <br /> <br /> Quand à ces hortensias, mazette qu'ils sont beaux!
Répondre
D
J'adore tes motifs couverts et douche c'est canon ! Merci pour ton com, pour répondre à ta question mon cadre fait 36cm....donc je n'ai aucun mérite pour l'alignement !
Répondre
F
Topissime les sacs ! j'adore les hortensias, les tiens sont superbes.
Répondre
L
Canon tes sacs de camp ! Il va etre fier ton August....<br /> <br /> Et j'aime enormément les hortensias... Les tiens sont superbes en effet !<br /> <br /> Quand partez-vous ? A dans seux semaines...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 392 888
Archives
Publicité