Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cd'A
26 mai 2012

accessoires pour ma maman

Ma maman a decide de se faire une robe rouge unie.

Pour aller avec, je lui ai confectionne une ceinture, une etole et un petit sac a main. Et cela avec le Liberty wiltshire :

 

2012 mi fin mai 016

N'ayant pas de robe rouge voila ce que ca fait avec une robe bleue

 

2012 mi fin mai 017

detail du sac a main (avec bouton nacre 2,8 de diametre bientot disponible dans ma mercerie Cd'A)

2012 mi fin mai 021 2012 mi fin mai 018

avec son prenom brode sur l' envers de la bandouliere

2012 mi fin mai 019 2012 mi fin mai

et avec a l'interrieur une poche zipee ; le colis deja parti !

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres chouette ! Tu l'achetes ou ton Lib ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 392 918
Archives
Publicité